La médecine esthétique… aussi pour les zones intimes

1 avril 2019

Le traitement anti-âge en douceur.

La lumière est un phénomène physique, un transport d’énergie sans transport de matière. Elle est constituée de l’ensemble des ondes électromagnétiques perçues par la vision humaine, c’est-à-dire du violet au rouge.
La perception de la lumière est généralement source de souvenirs d’un moment similaire, une journée printanière n’aura pas la même répercussion qu’une journée automnale. D’un côté nous avons des souvenirs de canicule et de l’autre de grand froid. Tout ça pour parler de l’influence de la lumière sur le moral, mais saviez vous que la lumière regorge de vertus envers notre peau ?
Cela se nomme la photomodulation, ou le principe d’agir sur les récepteurs de nos cellules cutanées afin de minimiser ou de « moduler » certains dysfonctionnements. Lesquels ?

Améliorer la cicatrisation en post acte chirurgicaux ou pour accompagner un acte esthétique comme une injection, atténuer les rougeurs en modulant l’inflammation, soigner une acné, estomper les taches, améliorer l’apparences de vergetures….

Il s’agit d’une technique dont le pouvoir de guérison est très efficace et indolore. Elles n’émettent aucun ultraviolet et n’émettent pas de chaleur.

Chaque couleur est dotée de sa propre longueur d’onde. Il suffit donc de choisir la couleur adaptée à l’indication.
Les LED ont également une action stimulatrice dans la fabrication du collagène et donc la lutte contre le vieillissement cutané.

.

BESOIN DE CONSULTER ?

Articles liés

Comment traiter le relâchement cutané ?

Que ce soit l’ovale du visage ou bien le corps, plus les années passent et plus la peau perd de son élasticité. Il existe aujourd’hui différents traitements pour traiter ce problème.

Le détatouage

Le tatouage peut être source de déception. C’est pourquoi le détatouage se popularise jusqu’à devenir lui aussi un phénomène de société.

Comment traiter les vergetures ?

Les couches profondes de la peau contiennent des fibres appelées fibres collagène et fibres élastiques. Ces fibres assurent l’élasticité de la peau.
Une rupture de ces fibres provoque des vergetures.