Skinbooster à Toulouse

4 octobre 2022

dr_safaa_assemlali_SKINBOOSTER_toulouse

Nous savons que l’acide hyaluronique (HA) est un élément indispensable pour une peau d’apparence saine et lumineuse. La principale fonction de ce sucre que nous produisons naturellement est d’attirer l’eau dans les cellules de façon à hydrater notre peau et, ainsi, lui apporter son élasticité et son éclat.

Nous utilisons l’acide hyaluronique depuis plusieurs années comme agent de comblement des rides et des ridules ou encore pour rehausser les contours du visage. Il est, sans contredit, un choix par excellence. Les injections avec les Skinboosters représentent davantage une démarche de prévention et de stimulation.

Quelle est la formule du Skinbooster ?

Avec une formule d’acide hyaluronique finement réticulé et un moyen de diffusion breveté avec la technologie Hydrodeluxe, l’objectif est de prévenir les signes de vieillissement d’une peau encore jeune ou de redensifier et lisser une peau mature de façon durable.

Contrairement à la mésothérapie où l’action est produite à la surface de la peau, les Skinboosters sont plutôt injectés en profondeur dans les dermes moyen et profond où nous trouvons 70 % de l’eau du corps. C’est l’endroit tout indiqué pour fournir parfaitement l’hydratation nécessaire aux tissus cutanés. Ce concept d’hydrobalance permet de sublimer, rajeunir et réparer la peau tout en bonifiant sa texture.

Protocole de traitement du Skinbooster à Toulouse

Le protocole de traitement peut varier, mais afin d’obtenir un résultat optimal, je recommande une série de 2 à 3 séances d’injections de Skinboosters à 3 semaines d’intervalle et puis 1 fois par an.

Nous venons placer le skinbooster en nappage, sur de larges zones, par exemple des joues plissées, ce qui entraîne un défroissement visible dès le second mois, et qui continue à s’améliorer les mois suivants (2 ml pour une première séance).

On peut également traiter toutes les zones plissées comme le décolleté, le cou et le dos des mains.

Quel laboratoire a développé Skinbooster ?

Développé par FillMed et considéré comme un produit phare de la mésothérapie anti-âge, le mésolift NCTF® 135 HA est un mélange de mésothérapie. Les composés actifs sélectionnés vont agir in situ afin d’estomper les pores dilatés, de réhydrater la peau, de gommer les ridules ou de redonner de la tension aux tissus.

BESOIN DE CONSULTER ?

Articles liés

PRX-T33 à Toulouse

Le PRX-T33 est un bio-revitalisant non injectable qui induit une bio-stimulation cutanée qui pénètre profondément dans les tissus sans nuire à l’épiderme (couche supérieure de la peau). Il offre tous les avantages…

Botox à Toulouse

Le Botox est l’un des traitements les plus populaires administré sur plus de 7 millions de personnes dans plus de 70 pays. Nous utilisons la toxine botulique ( Botox ) généralement pour réduire l’apparence des …